retrouvez les conseils musicaux sur cet article consacre a : Un instrument original : le serpent

Un instrument original : le serpent

Lorsqu’on se réfère à l’instrument, le serpent est un instrument à vent qui ressemble à un serpent dans sa conception. Il peut être difficile de classer cet instrument particulier au début parce que cela pourrait être un instrument de cuivre pour son porte-parole, mais il pourrait être un instrument à vent en raison de la matière dont elle est faite de et les trous dans le côté du tube.

En fin de compte, le serpent est considéré comme un instrument de cuivre. Cette classification pourrait être le résultat du fait que l’embout utilisé est le même que ceux utilisés par les instruments de cuivre, et le serpent est considéré comme un ancêtre du tuba, qui est aussi un instrument de cuivre.

Bien que le corps du tuba est longue, si toutes les courbes ont été prises hors de lui, l’instrument ne compte que six trous, qui sont divisés en deux groupes de trois. La façon dont les trous sont fixés dans l’instrument peut faire l’instrument semble difficile à jouer.

À l’origine, les trous ont été ouverts, mais serpent d’aujourd’hui ont souvent des touches que le musicien sera utiliser afin de jouer de l’instrument. L’instrument est généralement fait de bois et est recouvert d’une couche de cuir.

Il est intéressant de noter qu’il y a deux différents types de serpent. Le type le plus courant est celui qui a la forme d’un «s», l’autre est un tube droit qui se replie au milieu.

Il existe également différentes tailles de serpents afin d’atteindre des hauteurs différentes. Bien que ces différentes tailles ont des noms typiques, ils ont aussi des surnoms qui vont bien avec le nom de l’instrument.

Il est le serpent soprano, qui est souvent considérée comme un ver, le ténor, qui est souvent considéré comme le serpet, et la contrebasse, qui est également connu comme l’anaconda.


Comments are closed.