retrouvez les conseils musicaux sur cet article consacre a : Comment faire de la musique hip-hop

Comment faire de la musique hip-hop

Le genre de musique hip-hop a été agréable à nos sens depuis plus de vingt ans maintenant. Parce que le progrès technologique apporte de bons résultats pour nos vies, il égalise l’amélioration du mix de la musique. Beats peuvent désormais être créés et renforcés.

Il est assez facile de faire vos propres beats hip hop, car il est un type de son qui est facile à reconnaître. Il peut vous aider si vous avez plus d’un studio dans lequel vous pouvez créer des beats hip hop. Pour produire et de développer un meilleur son, suivez les conseils d’experts. Exprimez votre côté artistique, après s’être familiarisés avec elle. Pour cette raison, le hip hop continue à gagner en popularité.

Les règles peuvent changer de temps à autre et vous devez être flexible avec elle. Ce qui rend une chanson hip hop? Il a essentiellement deux parties – les beats et les voix qui sont composés de plusieurs pistes. Vous avez à gagner la compréhension de la « beat » pour atteindre le succès dans la construction de hip-hop. Il ya différents éléments qui nécessite votre attention, mais n’oubliez pas que le beat est la chanson tout moins le chant. Le reste des éléments sont des patterns de batterie MIDI, Bassline, l’orchestration, dubs et les cisailles. Le pattern de batterie MIDI est aussi appelé les boucles de batterie car elle est faite de pistes de batterie entier.

La ligne de basse se réfère à une séquence MIDI tandis dubs et les cisailles sont responsables de l’accent et les caractères. Pour l’orchestration, les plaquettes de synthé, section de cordes ou de cornes en sont responsables. Votre beat hip-hop peut être dans n’importe quelle longueur.

Le plus court battement est fait de huit barres qui peut être dans une boucle. Les plus longues ont cependant essentiellement couplet et un refrain avec introduction, pause et fin.


Comments are closed.